Bienvenue chez Winterfield

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride: Winterfield !

Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre:

  • Vous voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum, il est fait pour !


  • Vous avez des questions ? Contactez Niremiel, Lothoriel, , Gioiosii ou Hagaren en jeu (/w).


  • Vous voulez postuler ? La section recrutement est mise à votre disposition et les consignes sont données ICI !


Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue chez Winterfield

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride: Winterfield !

Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre:

  • Vous voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum, il est fait pour !


  • Vous avez des questions ? Contactez Niremiel, Lothoriel, , Gioiosii ou Hagaren en jeu (/w).


  • Vous voulez postuler ? La section recrutement est mise à votre disposition et les consignes sont données ICI !


Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.

Bienvenue chez Winterfield

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Winterfield

L’éternelle moisson

Page dragodindon des membres dont la quête est en cours:
Djo
Niremiel
Gioiosii
Hagaren

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Je voudrai être recruter parmi vous:-)
[EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal  (les règles ) EmptyMer 22 Oct - 20:38 par Invité

» Je voudrai être recruter parmi vous:-)
[EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal  (les règles ) EmptyMer 22 Oct - 19:49 par Invité

» La vie de guilde en image [TROLL]
[EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal  (les règles ) EmptyLun 14 Juil - 0:45 par HypraniaEtAqumi

» Soucis handicapants
[EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal  (les règles ) EmptyDim 13 Juil - 19:21 par redfox22

» Ouverture Grozilla et Grasmera !
[EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal  (les règles ) EmptyDim 13 Juil - 16:59 par Annudir

» NON ADMIS demande d'intrégration
[EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal  (les règles ) EmptyVen 11 Juil - 10:44 par Niremiel

» Journal de la guilde, sortie, event, donjons, venez poster vos screens !
[EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal  (les règles ) EmptyDim 6 Juil - 9:38 par Niremiel

» Journal des succès: Venez postez sur cette section vos plus beaux exploits !
[EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal  (les règles ) EmptySam 5 Juil - 20:03 par HypraniaEtAqumi

» NON ADMIS Candidature team Marley
[EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal  (les règles ) EmptySam 5 Juil - 17:17 par Hagaren

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+4
Hagaren
HypraniaEtAqumi
Aralis
eadren
8 participants

    [EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal (les règles )

    eadren
    eadren


    Messages : 14
    Points : 22
    Date d'inscription : 26/06/2014

    [EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal  (les règles ) Empty [EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal (les règles )

    Message par eadren Mer 2 Juil - 14:01

    Bonjour a tous ,


    Je crée cet événement car notre meneur est partie :p



    Les règles sont simples , chaque jours , je donnerais une zone .
    Dans cette zone ce trouvera la map sur la quelle le maître zobal aura surement laissé un indice pour retrouver son trésor .


    Pour cela , munis de vos boussoles , des indices et de vos recherches intensives  dans ces zones , ils vous faudra me donner une réponse chaque jours   ( je ne prendrais en compte que les votes fais la journée même de l’évent )

    La première partie commencera le :  3 juillet à partir de 0h01 et ce terminera le 4 juillet à 0h01


    La recompense de cette chasse au trésor sera de  5 millions de kamas


    Je vous souhaites bonne chance à tous  , et que le meilleur gagne
    Aralis
    Aralis


    Messages : 25
    Points : 27
    Date d'inscription : 07/05/2014

    [EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal  (les règles ) Empty Re: [EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal (les règles )

    Message par Aralis Mer 2 Juil - 14:06

    *monte sur le dos de son kwamkwam, se met en position de départ sur le starting block munie d'une longue vue et d'un sac à dos avec provisions, cartes du monde des douze, et bières*

    Prête :p

    Pour les réponses, faut te les donner en mp, ou les poster sur le forum?  What a Face
    HypraniaEtAqumi
    HypraniaEtAqumi


    Messages : 25
    Points : 31
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 26
    Localisation : Zaap Almanax

    Caractéristique
    Classe: Iop
    Rang:
    Niveau du personnage: 199

    [EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal  (les règles ) Empty Re: [EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal (les règles )

    Message par HypraniaEtAqumi Mer 2 Juil - 14:06

    Super bonne idée! Savoir que je vais gagner 5 Millions de kamas ce soir c'est bien tout ça :3.
    Hagaren
    Hagaren
    Admin


    Messages : 82
    Points : 95
    Date d'inscription : 17/12/2013

    Caractéristique
    Classe: Pandawa
    Rang: Co-Fondateur
    Niveau du personnage: 198

    [EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal  (les règles ) Empty Re: [EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal (les règles )

    Message par Hagaren Mer 2 Juil - 14:07

    Je participerai a coup sur !
    Seydi
    Seydi


    Messages : 49
    Points : 55
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 29
    Localisation : 78

    Caractéristique
    Classe: Sadida
    Rang: Apprenti
    Niveau du personnage: 137

    [EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal  (les règles ) Empty Re: [EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal (les règles )

    Message par Seydi Mer 2 Juil - 14:09

    Cool c'est partiiiiiiiiii

    Lari on en a conclu qu'on lui donnait les réponses en mp pour pas que tout le monde puisse les voir, sinon ça ne serait pas équitable ^^
    avatar
    Morbak


    Messages : 3
    Points : 3
    Date d'inscription : 30/06/2014

    [EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal  (les règles ) Empty Re: [EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal (les règles )

    Message par Morbak Mer 2 Juil - 14:14

    Vous pouvez arrêter d'espérer de commencer à chercher.. J'ai déjà résolu les énigmes Very Happy

    Raboule le prix :p
    avatar
    jesrop


    Messages : 5
    Points : 5
    Date d'inscription : 02/07/2014

    [EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal  (les règles ) Empty Re: [EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal (les règles )

    Message par jesrop Mer 2 Juil - 20:55

    Je participerai avec plaisir ! Entre confrère Zobal, on peut peut-être s'arranger sur une façon que je gagne ? :3
    Niremiel
    Niremiel


    Messages : 204
    Points : 281
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 29
    Localisation : Coin des bouftous

    Caractéristique
    Classe: Iop
    Rang: Meneur/Fondateur
    Niveau du personnage: 200

    [EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal  (les règles ) Empty Re: [EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal (les règles )

    Message par Niremiel Jeu 3 Juil - 7:40

    Espèce d'enfoirés t'as de la chance que je ne puisse pas me co !!!!!
    avatar
    Morbak


    Messages : 3
    Points : 3
    Date d'inscription : 30/06/2014

    [EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal  (les règles ) Empty Re: [EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal (les règles )

    Message par Morbak Jeu 3 Juil - 8:35

    Totalement fais exprès Niremiel :p

    mouahaha Quand le patron est pas là...

    Contenu sponsorisé


    [EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal  (les règles ) Empty Re: [EVENT ] A la recherche du Trésor du maître zobal (les règles )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:17