Bienvenue chez Winterfield

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride: Winterfield !

Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre:

  • Vous voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum, il est fait pour !


  • Vous avez des questions ? Contactez Niremiel, Lothoriel, , Gioiosii ou Hagaren en jeu (/w).


  • Vous voulez postuler ? La section recrutement est mise à votre disposition et les consignes sont données ICI !


Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue chez Winterfield

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride: Winterfield !

Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre:

  • Vous voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum, il est fait pour !


  • Vous avez des questions ? Contactez Niremiel, Lothoriel, , Gioiosii ou Hagaren en jeu (/w).


  • Vous voulez postuler ? La section recrutement est mise à votre disposition et les consignes sont données ICI !


Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.

Bienvenue chez Winterfield

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Winterfield

L’éternelle moisson

Page dragodindon des membres dont la quête est en cours:
Djo
Niremiel
Gioiosii
Hagaren

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Je voudrai être recruter parmi vous:-)
NON ADMIS Candidature team Marley EmptyMer 22 Oct - 20:38 par Invité

» Je voudrai être recruter parmi vous:-)
NON ADMIS Candidature team Marley EmptyMer 22 Oct - 19:49 par Invité

» La vie de guilde en image [TROLL]
NON ADMIS Candidature team Marley EmptyLun 14 Juil - 0:45 par HypraniaEtAqumi

» Soucis handicapants
NON ADMIS Candidature team Marley EmptyDim 13 Juil - 19:21 par redfox22

» Ouverture Grozilla et Grasmera !
NON ADMIS Candidature team Marley EmptyDim 13 Juil - 16:59 par Annudir

» NON ADMIS demande d'intrégration
NON ADMIS Candidature team Marley EmptyVen 11 Juil - 10:44 par Niremiel

» Journal de la guilde, sortie, event, donjons, venez poster vos screens !
NON ADMIS Candidature team Marley EmptyDim 6 Juil - 9:38 par Niremiel

» Journal des succès: Venez postez sur cette section vos plus beaux exploits !
NON ADMIS Candidature team Marley EmptySam 5 Juil - 20:03 par HypraniaEtAqumi

» NON ADMIS Candidature team Marley
NON ADMIS Candidature team Marley EmptySam 5 Juil - 17:17 par Hagaren

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
HypraniaEtAqumi
Niremiel
maxence62
7 participants

    NON ADMIS Candidature team Marley

    avatar
    maxence62


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 02/07/2014

    NON ADMIS Candidature team Marley Empty NON ADMIS Candidature team Marley

    Message par maxence62 Mer 2 Juil - 1:10

    Bonsoir à tous,
    Je m'appelle Max et je suis un étudiant de 20 ans en fac de commerce, et comme le montre le titre je suis aussi accompagné de mes deux acolyte : Enzo allias Toxxico , étudiant de 21 ans dans la même fac que moi , et Rémi allias Engalete étudiant de 23 ans également dans notre Fac. ( Pour par pars , je me nomme "Sady-Marley" dans Dofus) Nous sommes de très bon amis IRL et nous jouons facilement ensemble ce qui nous a permis d'atteindre le level 198 : Toxxi , 188 : Sady & 184 : Engalete avec de bons métiers et succès sur nos comptes. J'ai faillit oublier : notre petite Eni Dr-Greenspoon level 124 que nous prenons toujours avec nous !

    Pourquoi Winterfield? Cette guilde recrute par forum ce qui nous montre le sérieux de ses membres, ensuite parce-que nous recherchons de l'entraide , de la bonne humeur , des vrais discussions ! ( Marre des guildes de kikoo et de gamins de 15 ans sérieusement..)  Nous recherchons vraiment le coté humain avant le coté IG dans une guilde. Mais ce qui nous a vraiment fait connaitre cette guilde , c'est d'abord son nom. Et oui, nous sommes des FANS de la célèbre série Games of Thrones et le fait de porter son nom nous rappellera en permanence la magie de cette série.

    Nous pouvons vous apporter de l'ambiance , de l'entraide de pars nos métiers, nos levels qui nous permettent d'avoir accès à certains donjons. Nous sommes aussi disponible lors des sorties succès, XP , AvA etc...

    Etant tous des anciens joueurs de la version 1.29, nous avions tout les trois déjà à l'époque des persos THL, et sur ce serveur nous étions meneur de la guilde "Le Cartel" dans l'alliance agora, je ne sais pas si vous vous souvenez !

    J'espère que cette bref présentation vous auras convaincu car vous avez encore pleins de choses à apprendre de nous  Smile

     PS : Par contre , mon ami Enzo est en vacance tout le mois de juillet (aux Etats-Unis l'enfoiré! ) et donc ce sera moi et Rémi sur son compte pour le moment. Merci et à bientôt je l'espère !

    Sady-M
    Niremiel
    Niremiel


    Messages : 204
    Points : 281
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 29
    Localisation : Coin des bouftous

    Caractéristique
    Classe: Iop
    Rang: Meneur/Fondateur
    Niveau du personnage: 200

    NON ADMIS Candidature team Marley Empty Re: NON ADMIS Candidature team Marley

    Message par Niremiel Mer 2 Juil - 6:14

    Bonjour, je passe le sujet en sondage, bonne chance !


    Niremiel
    Niremiel
    Niremiel


    Messages : 204
    Points : 281
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 29
    Localisation : Coin des bouftous

    Caractéristique
    Classe: Iop
    Rang: Meneur/Fondateur
    Niveau du personnage: 200

    NON ADMIS Candidature team Marley Empty Re: NON ADMIS Candidature team Marley

    Message par Niremiel Mer 2 Juil - 6:30

    Bonjour à toi Max,

    Merci d'avoir pris la peine de postuler chez Winterfield !

    Malgré ça je ne suis pas convaincu de votre candidature, en effet avec votre contenu je doute que vous ayez lu le Post-It: [url=A lire avant de postuler ! ]A lire avant de postuler![/url] mis à disposition des nouveaux candidats et si ce n'est pas le cas vous l'avez sans doute survolé !

    Vous êtes trois une team de trois joueurs enfin trois amis, ce qui veut donc dire que je peux accepter une partie de votre candidature sur le côté IG en commun mais aussi que j'attends pour chacun une partie IRL dissociée et un peu plus étoffée sans pour autant demandé votre code postale et votre adresse ! Étant donné que votre co-teamer Enzo lui n'est pas disponible je ne demande que deux présentations IRL, deux personnes suffisent pour refléter un groupe de joueur !

    Ce qui veut donc dire que j'attends une nouvelle candidature avec :
    -Une partie IG plus étoffée, à part apprendre que vous étiez anciens meneurs (ce qui est un bon point), on ne sait pas réellement ce que vous faites de vos personnages! Smile Si cela vous arrange vous pouvez faire de cette partie un contenu commun !

    - Une partie IRL dissocier ! En effet nous souhaitons quand même en apprendre sur tous les joueurs, une candidature commune peut suffire mais la partie IRL est personnelle !

    -Vos motivations. Elles étaient bien donc n'innovez pas ou du moins ressortez la même ! Par contre, j'aimerai bien que vous rajoutiez comment vous avez connus notre guilde, par quel intermédiaire !!

    Et j'aimerai la phrase magique, qui est caché dans les documents à lire, pour montrer que vous avez bien lu nos sujets donnés ci-dessus !

    Si ces éléments sont réunis et non bâclés vous aurez mon POUR ! Je pars en vacances cette après-midi, si jamais je ne peux pas donner mon vote je laisserai Hagaren voter pour moi et clore la candidature !

    Cordialement,

    Niremiel.
    HypraniaEtAqumi
    HypraniaEtAqumi


    Messages : 25
    Points : 31
    Date d'inscription : 18/06/2014
    Age : 26
    Localisation : Zaap Almanax

    Caractéristique
    Classe: Iop
    Rang:
    Niveau du personnage: 199

    NON ADMIS Candidature team Marley Empty Re: NON ADMIS Candidature team Marley

    Message par HypraniaEtAqumi Mer 2 Juil - 8:11

    Bonjour Marley, je voudrais juste te proposer d'approfondir ta candidature, je veut dire, rentrer dans le vif du sujet! On apprend pourquoi vous souhaitez rejoindre Winterfield, mais on en sait pas énormément sur vos personnages, vos activités dans le jeu, vos métiers par exemple, votre avancée sur Frigost, je sais pas moi ! Cela dit vous êtes d'anciens joueurs de Dofus 1.29, et c'est bien d'être d'anciens joueurs, je vous conseille d'éditer ça, pour le moment vous avez un neutre de la part de mon Co Teamer et de moi même.

    Néanmoins il manque la phrase magique !

    Bonsoir.
    redfox22
    redfox22


    Messages : 27
    Points : 33
    Date d'inscription : 20/05/2014

    NON ADMIS Candidature team Marley Empty Re: NON ADMIS Candidature team Marley

    Message par redfox22 Mer 2 Juil - 11:26

    Même s'il manque quelque renseignements je vote pour.
    Mais autan que chacun des joueurs fasse sa propre présentation et candidature
    Hagaren
    Hagaren
    Admin


    Messages : 82
    Points : 95
    Date d'inscription : 17/12/2013

    Caractéristique
    Classe: Pandawa
    Rang: Co-Fondateur
    Niveau du personnage: 198

    NON ADMIS Candidature team Marley Empty Re: NON ADMIS Candidature team Marley

    Message par Hagaren Mer 2 Juil - 14:00

    Plop !

    Je pense un peu pareil que Niremiel , un candidature IRL par personne serait un peu plus interessante !

    Niremiel
    Niremiel


    Messages : 204
    Points : 281
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 29
    Localisation : Coin des bouftous

    Caractéristique
    Classe: Iop
    Rang: Meneur/Fondateur
    Niveau du personnage: 200

    NON ADMIS Candidature team Marley Empty Re: NON ADMIS Candidature team Marley

    Message par Niremiel Ven 4 Juil - 11:28

    Bonjour, devons nous prendre cette non réponse pour un abandon de candidature ? Votre candidature sera refusée automatiquement à partir de dimanche 23h59.
    eadren
    eadren


    Messages : 14
    Points : 22
    Date d'inscription : 26/06/2014

    NON ADMIS Candidature team Marley Empty Re: NON ADMIS Candidature team Marley

    Message par eadren Ven 4 Juil - 20:09

    Pour ma pars , j'aurais aimé une candidature par joueur , ça aurais fais plus serieux , là tu nous fais une presentation global de toi et tes amis , on aurait esperé un peut plus.

    Donc pour moi ça sera neutre pour le moment
    ak-team
    ak-team


    Messages : 10
    Points : 14
    Date d'inscription : 15/06/2014
    Age : 26
    Localisation : dijon

    Caractéristique
    Classe: Zobal
    Rang:
    Niveau du personnage: 71

    NON ADMIS Candidature team Marley Empty Re: NON ADMIS Candidature team Marley

    Message par ak-team Sam 5 Juil - 9:06

    je reste neutre pour les même raison que mes acolytes
    Hagaren
    Hagaren
    Admin


    Messages : 82
    Points : 95
    Date d'inscription : 17/12/2013

    Caractéristique
    Classe: Pandawa
    Rang: Co-Fondateur
    Niveau du personnage: 198

    NON ADMIS Candidature team Marley Empty Re: NON ADMIS Candidature team Marley

    Message par Hagaren Sam 5 Juil - 17:17

    Malgré que tu n'ait ue un 1 Pour et 0 Contre. je ne peut t'accepter au seins de la guilde , tu na pas répondu a nos question et c'est inacceptable pour quelqu'un qui souhaite nous rejoindre.

    Ton admission est donc refusée. merci d'avoir prit le temps pour avoir fait ta candidature et nous te souhaitons bon courage pour la suite !

    Contenu sponsorisé


    NON ADMIS Candidature team Marley Empty Re: NON ADMIS Candidature team Marley

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:40