Bienvenue chez Winterfield

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride: Winterfield !

Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre:

  • Vous voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum, il est fait pour !


  • Vous avez des questions ? Contactez Niremiel, Lothoriel, , Gioiosii ou Hagaren en jeu (/w).


  • Vous voulez postuler ? La section recrutement est mise à votre disposition et les consignes sont données ICI !


Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue chez Winterfield

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Dofus sur le serveur Agride: Winterfield !

Si vous êtes déjà membre intégré de la guilde, connectez-vous.

Si vous n'êtes pas membre:

  • Vous voulez en savoir plus sur la guilde ? N'hésitez pas à parcourir le forum, il est fait pour !


  • Vous avez des questions ? Contactez Niremiel, Lothoriel, , Gioiosii ou Hagaren en jeu (/w).


  • Vous voulez postuler ? La section recrutement est mise à votre disposition et les consignes sont données ICI !


Attention : si vous n'êtes pas membre de la guilde, ne créez pas de compte forum, vous devez être membre pour vous inscrire. Vous pouvez bien sûr postuler en tant qu'invité.

Bienvenue chez Winterfield

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Winterfield

L’éternelle moisson

Page dragodindon des membres dont la quête est en cours:
Djo
Niremiel
Gioiosii
Hagaren

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Je voudrai être recruter parmi vous:-)
Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire EmptyMer 22 Oct - 20:38 par Invité

» Je voudrai être recruter parmi vous:-)
Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire EmptyMer 22 Oct - 19:49 par Invité

» La vie de guilde en image [TROLL]
Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire EmptyLun 14 Juil - 0:45 par HypraniaEtAqumi

» Soucis handicapants
Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire EmptyDim 13 Juil - 19:21 par redfox22

» Ouverture Grozilla et Grasmera !
Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire EmptyDim 13 Juil - 16:59 par Annudir

» NON ADMIS demande d'intrégration
Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire EmptyVen 11 Juil - 10:44 par Niremiel

» Journal de la guilde, sortie, event, donjons, venez poster vos screens !
Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire EmptyDim 6 Juil - 9:38 par Niremiel

» Journal des succès: Venez postez sur cette section vos plus beaux exploits !
Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire EmptySam 5 Juil - 20:03 par HypraniaEtAqumi

» NON ADMIS Candidature team Marley
Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire EmptySam 5 Juil - 17:17 par Hagaren

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Hey-Charlie
Niremiel
6 participants

    Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire

    avatar
    Tatsukurai
    Invité


    Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire Empty Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire

    Message par Tatsukurai Mar 8 Avr - 14:27

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me présente même si certains me connaissent déjà. Je suis Tatsukurai de la guilde Basic Instincts, dont je suis le "responsable événements".

    Je me présente devant vous en cette fin de soirée pour vous proposer des activités commune entre nos deux guildes. En effet suite à une conversation entre nos meneurs respectifs, il se trouve que mon chef Dylwin vous porte un intéressement certain, et nous souhaiterions que vous rejoignez notre alliance OTAN.

    L'idée a déjà été émise auprès de vos fondateurs ainsi que de votre conseil, et fera si je ne m'abuse l'objet d'un conseil au sein de votre guilde.

    Ceci étant bien entendu vos affaires internes et ne regarde que vous. J'ai décidé de vous proposer des activités communes afin que nous puissions tous faire plus ample connaissance. Ma première idée étant de petits matchs de "Street" boufbawl aux règles on ne peut plus simple (interdiction de tuer seulement). Etant en train de travailler sur un projet d'évent serveur de boufbawl aux règles plus complexes, celles-ci ne sont pas utilisables pour apprendre à se connaitre.
    Mais nos actions communes peuvent également être donjons en tout genre, kolizéum etc....

    Tous ceci afin de vous permettre de voter en toutes connaissances des choses à notre sujet.

    Laissez simplement un message afin de vous faire connaitre et de me tenir informer si cela vous intéresse ou non et si boufbawl il y a, vos disponibilités.

    Cordialement, Tatsukurai


    Tous ceci afin de vous aider dans votre vôte afin de savoir si oui ou non nous deviendrons frères et soeurs.

    Laissez simplement un message afin de vous faire connaitre et de me tenir informer si cela vous interesse ou non et si boufbawl il y a, vos disponibilitées.
    Niremiel
    Niremiel


    Messages : 204
    Points : 281
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 29
    Localisation : Coin des bouftous

    Caractéristique
    Classe: Iop
    Rang: Meneur/Fondateur
    Niveau du personnage: 200

    Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire Empty Re: Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire

    Message par Niremiel Mar 8 Avr - 19:16

    Salut à toi,

    Merci d'avoir utiliser la bonne partie du forum que nous avons placé pour ce genre d'initiative !

    Pour ma part je ne connais pas le principe du boufbawl et encore moins le street boufbawl ( BOUF 2 RUE), je serais heureux de le découvrir auprès de gens le pratiquant !

    Un pour pour ma part je laisse mes membres réagir à ce sujet!

    Niremiel.
    Hey-Charlie
    Hey-Charlie


    Messages : 38
    Points : 44
    Date d'inscription : 20/01/2014
    Age : 31
    Localisation : Serris

    Caractéristique
    Classe: Osamodas
    Rang: Tueur de Familiers
    Niveau du personnage: 197

    Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire Empty Re: Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire

    Message par Hey-Charlie Mar 8 Avr - 21:26

    Bonsoir bonsoir alors tout d'abord j'ai adoré le texte , Je suis un fanatique du BoufBawl qui na pas vu les match de ce sport de brut sur Wakfu Very Happy
    Etant membre du conseil de cette guilde j'ai mûrement réfléchi à l'idée et de faire partie de OTAN et du match de BoufBawl et je dis Oui

    J'ai lu un texte bien rédiger , une prise de parole correct et surtout on peut voir à travers l'écrit d'une personne son véritable visage et moi je vois une personne sympa , mature et c'est avec des personne comme cela que j'ai envie que notre guilde puissent s'épanouir et non avec des gens complètement c** qui ne pensent qu'a leur propre petite personne et qui n'ont aucun respect des autres .


    Pour conclure je serais honorait de vous foutre une raclé au BoufBawl :B


    Ps : Thomas t'inquiète pas j'serais ton coach boufbawl tu vas charbonner avec moi moussaillon <3
    Myrral
    Myrral


    Messages : 27
    Points : 35
    Date d'inscription : 19/01/2014
    Age : 29

    Caractéristique
    Classe: Féca
    Rang: Bras Droit
    Niveau du personnage: 199

    Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire Empty Re: Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire

    Message par Myrral Mar 8 Avr - 21:39

    Bonsoir a toi jeune (ou vieux) Tatsukurai !
    Tout d'abord je tiens a te remercier toi, ta guilde et ton alliance pour l'intérêt que vous nous porter. Ensuite, j'aimerai connaître un peu plus vos motivations du pourquoi vouloir nous recruter nous ? Je me pose cette question afin de déterminer mon jugement envers vous, car je ne vous connaît pas.
    En attente d'une réponse plus ou moins complète, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.

    Myrral, bras droit et membre du conseil de Winterfield.
    Hagaren
    Hagaren
    Admin


    Messages : 82
    Points : 95
    Date d'inscription : 17/12/2013

    Caractéristique
    Classe: Pandawa
    Rang: Co-Fondateur
    Niveau du personnage: 198

    Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire Empty Re: Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire

    Message par Hagaren Mar 8 Avr - 22:32

    Salut ! Bon bah personnelemnt je n'y connait rien en BOUFEBAULE mais sa ma l'air sympa ,

    Apres je suis comme Myrral , Pourquoi nous portez un intérêt particulier ?
    avatar
    Tatsukurai


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 09/04/2014

    Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire Empty Re: Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire

    Message par Tatsukurai Mer 9 Avr - 7:58

    *Tatsukurai arrive lors d'une téléportation presque réussie.... Et commence à parler

    Bonjour à tous,

    Je suis revenu vers vous afin de vous remercier dans un premier temps pour vos réponses et votre volonté d'au moins nous faire nous rencontrer.
    Dans un second temps je suis aussi ici pour répondre aux questions que vous vous posez légitiment. Tout cela dans la mesure du possible bien sûr, je ne suis pas le plus calé sur certains points. Notre premier ambassadeur étant Drehgan.

    L'OTAN est fondée sur des principes primordiaux:

    Le premier étant le respect d'autrui, ennemis comme amis, en alliance nous voulons créer une grande famille pour le plaisir du jeu aussi bien AvA, Pvp, donjon, évent et autre. C'est pourquoi nous avons un recrutement dis "strict". Celui-ci s'effectue d'ailleurs principalement au fil de nos rencontres et de notre feeling. Nous ne voulons pas une armée, le but n'étant pas de conquérir le royaume des 12. Même si nous sommes actif question AvA, nous voulons pouvoir protéger et conserver nos territoire durement acquis et surtout pouvoir opposer une résistance (seine et dans la bonne humeur) aux Bleed qui après nos rencontres ne demande pas mieux. Mais ceci sont des détails que vous auraient tout le loisir de découvrir au fil du temps.

    Un deuxième point est la maturité. Nous n'avons pas de limite d’âge mais faisons attention à ne pas recruter n'importe quel bwork de passage dans les rangs de nos guildes. Tous nos frères et sœurs actifs et que j'ai pu rencontrer correspondent à ce critère. (Je suis de retour sur nos terres que depuis 1 mois après une longue pause.)

    Lors de la rencontre entre Dylwin et votre chef suprême ;p il est apparu évident à Dyl que vous possédiez toutes les qualités que nous recherchons. Je cite (contexte: Dyl nous fais un topo de toutes les rencontres qu'il a fait et qu'il trouve intéressantes)

    "Niremiel : Meneur de Winterfield, guilde créée en Décembre, de 47 membres, dont je pense pas mal d'actifs et d'assez bon niveau. Un meneur digne d'intérêt, sans alliance actuellement, et que je n'ai pas été le premier à embêter avec ça apparemment ce dimanche 30 Mars. J'ai toutefois longuement discuté avec lui, et je souhaite vraiment le voir parmi nous, dans le cercle des "5" meneurs noyau de l'alliance. Ancien des Wazmokets, il a construit cette guilde avec plusieurs d'entre eux en reprise, et ils ont un joli forum. Cependant, il dit ne vouloir se concentrer que sur sa guilde et ses membres et ne pas vouloir s'investir en alliance, je pense au vu de certaines de ces répliques que c'est un vrai problème de confiance envers les autres qu'il a, un peu comme moi... J'ai construit BI pour ne pas me faire chier en pvm ou pvp avec des gens peu fiables voire carrément désagréables Bref, peut-être une affaire à suivre, je crois que je suis arrivé à le faire lancer un sondage à ses membres pour savoir si ils aimeraient participer à une alliance et que du coup il soit incité à en rejoindre une, la nôtre ? Affaire à suivre, je pense que pour convaincre, nous devrions essayer d'établir un lien avec cette guilde : proposer du pvm ou des activités pvp, défi, boufbawl, etc ... pour que naturellement ils viennent à nous."

    Voilà en ce qui concerne nos motivations envers vous.

    Nire ne t'inquiète pas pour le boufbawl le principe est simple, deux équipes, une balle, interdiction de tuer. Tous les coups sont bon pour marquer un touchdown ;p.
    Comme je l'ai dit,-je travaille actuellement sur un projet avec plus de règles.... Qui ne voit donc pas son intérêt dans ce contexte.

    Voilà j'espère avoir répondu à vos questions et surtout n'hésitez pas si d'autres subsistent.
    Je vous invite également à visiter notre forum si le cœur vous en dit:
    basic-instincts.clicforum.fr/index.php
    Désolé je ne peux pas poster de liens pour le moment

    Je tiens aussi à m'excuser pour la table.... Je pensais me téléporter sur la chaise à côté.

    Cordialement,
    Le Pq agriwoodien ;p

    * Tatsu salut l'assemblé et repart comme il est arrivé.
    Hey-Charlie
    Hey-Charlie


    Messages : 38
    Points : 44
    Date d'inscription : 20/01/2014
    Age : 31
    Localisation : Serris

    Caractéristique
    Classe: Osamodas
    Rang: Tueur de Familiers
    Niveau du personnage: 197

    Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire Empty Re: Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire

    Message par Hey-Charlie Mer 9 Avr - 8:41

    Pour ma part se fût assez claire , après bien entendu je reste aussi un peu sur la réserve et ne préfère pas trop porter un jugement trop rapidement sur votre Guilde , d'autant plus que je ne connais aucun membres , mais je suis à la fois perplexe et tout excité =)


    On verra bien se que l'avenir nous réserve Very Happy *regarde dans sa boule de cristal*
    Niremiel
    Niremiel


    Messages : 204
    Points : 281
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 29
    Localisation : Coin des bouftous

    Caractéristique
    Classe: Iop
    Rang: Meneur/Fondateur
    Niveau du personnage: 200

    Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire Empty Re: Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire

    Message par Niremiel Mer 9 Avr - 22:14

    "Affaire à suivre, je pense que pour convaincre, nous devrions essayer d'établir un lien avec cette guilde : proposer du pvm ou des activités pvp, défi, boufbawl, etc ... pour que naturellement ils viennent à nous."

    Donc c'est pour ça le match de boufbawl ! Rien de concret juste une mise en scène pour nous attirer, anh pas bien ! Cela étant dis nous ne viendront pas à vous aussi facilement pour le moment mais c'est sur que l'intérêt que vous nous portez n'est pas moins plaisant.

    Affaire à suivre concernant le boufbawl on participera j’attends juste une date si possible
    avatar
    Tatsukurai


    Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 09/04/2014

    Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire Empty Re: Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire

    Message par Tatsukurai Jeu 10 Avr - 7:31

    Premièrement, suite aux remarques de Dyl, je tiens à m’excuser pour mon orthographe lors de mes précédents messages, et surement pour les suivants même si je vais redoubler d’attentions.

    Sinon pour en revenir à nos moutons. Question date, j'avais pensé à un soir du weekend. De préférence dimanche soir, le samedi étant généralement chargé de soirées IRL en tout genre  Wink .

    Donc seriez-vous d'accord pour un dimanche soir à partir de 21h 21h30?

    Enfin, Niremiel et autres membres de Winterfield désolé si ma démarche vous est apparue de la sorte. Mais ne voyez aucune stratégie de notre part dans cette démarche ou même dans d'autres. Seul Dyl et moi-même avons pu parler à quelques-uns de vos membres à ma connaissance. Il faut donc que le reste de Winter, Basic, et même l'OTAN puissent se rencontrer aussi. Afin de vous montrer que nos paroles ne sont pas que tissus de mensonges.
    Nous cherchons simplement à créer un cadre de jeu des plus agréables au sein de l’OTAN. Avec comme je vous l’ai dit des critères communs à toutes nos guildes sœurs. Et à la vue de notre rencontre, il nous semblait naturel de vous inviter à partager cela avec nous rien de plus.
    avatar
    Dylwin


    Messages : 12
    Points : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire Empty Re: Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire

    Message par Dylwin Jeu 10 Avr - 9:28

    Bonjour à tous !

    Je débarque !! Sans surprise je dirais, mais avec du retard :O
    Genre Tatsu s'inscrit et moi je fais le flemmard, alors pour ne pas jouer les distants et inaccessible me voici.

    J'ai bien tout lu, hier, donc je vais pas relire et faire selon quelques souvenirs.
    (Tatsu pas de souci, si tu regardes mes propres messages de forum BI, je suis pas forcément le champion de l'orthographe, mais je n'avouerai pas plus que ce teaser ... Very Happy)

    Alors déjà je me présente humblement à vous Winterfield à ceux qui ne me connaîtraient pas, Dylwin, créateur et meneur de la guilde Basic Instincts, il y a longtemps sur Raval, quelques années après de pause, de la seconde édition sur Agride en ayant tout recommencer. La guilde a été créée le 11 Mars 2011. Pour le reste nous avons une présentation assez claire sur notre forum, vous pourrez ainsi vous faire au moins une idée théorique sur nous.

    Je sais que très peu faire court ... alors ça risque d'être long >_< Mes excuses par avance !

    Je voudrais replacer un peu de contexte à tout ceci, et ne blâmerais en aucun cas Tatsu pour son initiative, il a au contraire toute ma reconnaissance d'avoir pris les devant et être parti au casse-pipe :O

    Alors pour répondre à certaines interrogations directement de ma propre voix et sans le principe du téléphone arabe :

    * Oui votre guilde me plaît, pour plein de raisons :
    1 - Des réminiscences des Wazmokets que j'ai toujours beaucoup appréciés et respectés. Certains BI en ont étés.
    2 - Une discussion avec Niremiel fort intéressante bien qu'il joue les bourrus
    3 - Un beau forum, qui marque également une gestion claire de votre guilde et sérieuse : un atout en com' alliance
    4 - Une guilde nombreuse, active, et cerise sur le gateau, avec de bons niveaux en interne
    5 - Neoteck, autre meneur de l'alliance OTAN, recommande Winterfield

    * En fait, oui, c'est une action un peu filou pour interagir avec vous ! J'ai présenté ma guilde et le projet OTAN à Niremiel, et il ne s'est pas laissé convaincre (cf la citation que Satsu a faite). J'essaie pas d'avoir de mener une guilde "Opti" mais une guilde "complète", de même pour mon personnage : pvm, pvp, rollisme, event, etc. Tant que les gens sont "biens" je me dois de m'y intéressé pour contribuer à remonter le niveau de mentalité dans Dofus et y passé de vrais bon moments. Tatsu s'engage à nous offrir de l'événementiel en interne, je lui donnerai de la visibilité en alliance (+ on est de fous + on rit), et j'espère bien qu'on s'amusera sur ces parties de Boufbawl. Alors pourquoi ne pas en faire profiter une guilde dont j'aimerais beaucoup la contribution ? Surtout quand son meneur me dit essentiellement : "on ne vous connait pas, ta présentation peut n'être que des mots et j'ai déjà été assez déçu comme ça par le passé". Alors oui, c'est "filou", c'est une action RH de séduction en même temps que de présentation. Mais dans les faits ... Que vous nous rejoignez ou pas, on fera du boufbawl, on fera des AvA et perco dans la bonne humeur et le respect, on passera des donjons pour tous être à F3 en alliance ... Alors est-ce pour OTAN mensonger que de vous inviter à cette première de Boufbawl ? Je vous pose la question Wink

    * Effectivement, actuellement, aucune présentation du "projet" (et j'insiste sur ce mot) OTAN existe où est au goût du jour. Mais l'OTAN est un projet, dont je peux ébaucher la présentation, mais je ne le souhaite pas, le projet est en construction, je souhaite terminer ce "socle" de 5 meneurs ayant le panache et l'envie de monter ce projet, de le débattre, de le définir, etc. Alors si je formalise cette présentation, que je crée ce forum d'alliance, etc, comment me prétendre "à l'égal" de mes 4 autres collègues pour ce "socle" ? Je veux que le mot "alliance" soit au coeur du sujet, et que ce soit pas une mégalomanie dissimuler. Lorsque je me présente, je me présente comme le "signataire de l'alliogemme" et non "le meneur de l'alliance OTAN" : nuance importante pour moi, bien que j'ai déjà eu l'audace de définir nom, logo, blason (mais nous l'avons fait à plusieurs et pas à moi seul : Toute BI a participé à l'époque, voir même d'autres meneurs dont j'avais le projet de m'allier initialement) C'est gros une alliance, et en tant qu'Elfe, je n'ai pas les muscles d'un disciple de Iop, alors humblement et minutieusement, je cherche tout comme chez vous "un cercle de direction" de celle-ci, et de là nous construirons. De mon point de vue, c'est aussi le moyen le plus efficace pour que ces 4 collègues s'approprient le projet OTAN, s'y investissent et ne veuille pas le quitter à la première adversité.

    Parlons de boufbawl et pas d'alliance. Si vous le souhaitez, je peux formaliser ma proposition d'alliance avec Winterfield dans un autre sujet et ouvrir un grand débat auquel je répondrai à toute question. Si vous me juger trop "vendeur", alors demandez à d'autres de l'alliance ce qu'ils en pense depuis qu'ils y sont (Je ne donne pas de pseudo pour ne pas "orienter" vos choix). Si vous voulez connaitre Basic, notre présentation est sur le forum, dans la "Taverne" vous trouverez également une section "Hebdo", où nous avons un magazine qui donne à la semaine les moments forts ou fun de la guilde, des screens de nos conversations internes, vous cernerez peut-être aussi du coup la personnalité de certains de nos membres sans même leur parler. Tout ceci est en public, nul besoin de s'inscrire.

    Basic joue toujours carte sur table, quitte à prendre des baffes quand elle s'aventure par mégarde et avec un manque de préparation. Viendez les gens, on sera ravi de faire votre connaissance sur le terrain !!
    Nos personnages savent faire autre chose que taper, tuer, rosser, dépecer, etc =)

    Que les intéressés se manifestent, il n'est pas nécessaire d'avoir une équipe, on peut en former sur place à l'heure du rendez-vous qui sera convenue, et mixtes !! Se serait dommage de faire connaissance sous l'affrontement lorsqu'il est question d'alliance pour ma part. Je suis en train de communiquer auprès de l'alliance également la tenu de cet événement pour que plusieurs bannières soient représentées et que le fun règne en maître, même si c'est sous le signe du bordel en match x)

    J'arrête de palabrer, je vous souhaite une bonne journée, et je vais continuer à suivre l'évolution de ce sujet.

    Humblement, Dyl', signataire à l'écriture discutable d'une alliogemme.

    PS : En cas d'absence, notre ambassadeur pour Basic au sujet de l'alliance est "Drehgan", il vous répondra avec otan de validité que moi sur les sujets liés à l'alliance.
    Hey-Charlie
    Hey-Charlie


    Messages : 38
    Points : 44
    Date d'inscription : 20/01/2014
    Age : 31
    Localisation : Serris

    Caractéristique
    Classe: Osamodas
    Rang: Tueur de Familiers
    Niveau du personnage: 197

    Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire Empty Re: Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire

    Message par Hey-Charlie Jeu 10 Avr - 10:13

    J'ai tout lu et j'ai mal à la tête trop de lettres x')

    Alors moi c'est simple avec tout ces histoire d'alliance , de mensonge ou vérité , j'ai l'impression de regarder la tv devant un débat d’élection présidentiel et comme j'ai horreur de la politique je vais essayer de paraître claire


    Mon meneur ma demander se que je penser d'OTAN comme je lui ai dit , et vous l'ai dit je ne vous connais que de nom , mais je ne suis pas du genre à porter un jugement trop attife , mais dans un sens je comprend Niremiel et mes frères de guildes on a était trop souvent incompris , insulter et juger et je ne plus jamais retourner dans ce genre d'alliance dont je ne citerais pas le nom.

    Je veux juste faire partie d'une alliance où règne la bonne humeur , où la complice règne et où les gens sont sympa et mature ( mais la je me répète Mad )

    Pour ma part je suis fidèle à ma guilde et mon meneur donc quoi que soit la réponse à cette invitation je serais d'accord ( même si j'ai ma propre avis ) car je sais que nous avons un meneur qui ne veux que le bien de notre guilde c'est pour cela que je lui fait confiance.

    Après en ce qui concerne l'énorme texte de Dyl je voulais tirer mon chapeau * tire son chapeau *
    On voit de la conviction et de la motivation et j'adore ça , on voit que tu ne prend pas les choses à la légère et que ne t'en fou pas, après je ne suis pas medium mais je pense voir de la sincérité dans tes propos.


    Alors pour finir quoi que soit la réponse de mes frères je serais honorer de participer à cette évent avec vous .



    Ps : Dimanche soir je travaille Sad et je ne rentre qu'a 21h30 hé oui vive Macdo Very Happy ) donc je sais que c'est un peu égoïste de demander ça mais si on pouvait reporter l’horaire ou changer je sais pas histoire que je puisse y assister après si cela ne peut être fait je comprendrais et ça ne me poserai aucun problème Smile
    avatar
    Dylwin


    Messages : 12
    Points : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire Empty Re: Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire

    Message par Dylwin Jeu 10 Avr - 10:33

    L'une des règles immuables dans Dofus : "Si tu veux commencer à l'heure dite, donne rendez-vous 1h avant au moins"

    L'heure de rendez-vous est à 21h - 21h30 ...

    *Yes !! J'ai fait court*
    Niremiel
    Niremiel


    Messages : 204
    Points : 281
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 29
    Localisation : Coin des bouftous

    Caractéristique
    Classe: Iop
    Rang: Meneur/Fondateur
    Niveau du personnage: 200

    Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire Empty Re: Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire

    Message par Niremiel Jeu 10 Avr - 16:38

    Ca me va pour dimanche 21H30 voir plus le temps que Hey rentre enfin on vera bien au moment venu.

    Par contre je vais mettre certaines choses au clair au cas où ce n'est pas clair entre nous.

    Je pense que vous allez un peu trop loin dans vos dire et surtout sur le fait de vouloir nous intégrer dans le lot des guildes noyaux. J'ai bien précisé que je ne souhaitais pas m'investir en alliance du moins du minimum alors ce n'est pas pour me coller une étiquette de noyau. J'ai déjà eu de l'expérience concernant le gestion d'une alliance et je n'ai pas un emploi du temps et surtout le temps de m'occuper d'une nouvelle.

    Je le dis clairement pour ma part je ne veux pour le moment aucune contrainte obligation et devoir envers une alliance. Cependant si vous nous souhaitez vraiment à ce titre, Hagaren le co-meneur s'est porté volontaire lorsque je lui ai demandé de prendre ma place. Certes l'expérience n'y est pas mais il sait tout aussi bien que moi gérer quelque chose.

    Concernant mon avenir IG, il est compromis du fait que mes études me prennent du temps et donc que je ne puisse pas remplir toutes mes fonctions de meneurs. Winterfield ne s'arrête pas à une seule personne (je parle de moi) même si je l'ai guidée et menée depuis le début seule, mais plus tôt à un groupe de personne (Je parle ici de Myrral, Hey-Charlie, Hagaren, Lothoriel). J'en profite un peu pour faire la morale mais si il arrivait que je doive m'absenter ou bien réduire mon temsp de jeu à l'almanax je suis sur que ces personnes citées précédemment seront à même de gérer la guilde et continuer de la faire vivre. C'est donc pour ça que je refuse votre offre de pilier d'alliance alors que je ne peux pour le moment pas me donner à 100% pour mes membres. Hagaren et Myrral sont de bond bras droit et à eux deux ils seront capable de gérer les décisions et donc de gérer ce qu'il y a géré.

    Concernant l'entrée dans l'alliance, je pense qu'il serait dommage de ne pas tenter l'aventure, nous ne nous connaissons pas du moins hormis quelques exceptions mais ça ne peut être qu'instruisant de faire un tour chez vous. Je décide donc avec l'accord du conseil d'accepter votre proposition d'alliance. Mais je souhaite que les choses ne se précipitent pas et que par pitié les long textes cesses car j'ai remarqué que même mes membres en avaient mal aux yeux !

    Nire
    avatar
    Dylwin


    Messages : 12
    Points : 20
    Date d'inscription : 10/04/2014

    Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire Empty Re: Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire

    Message par Dylwin Jeu 10 Avr - 16:54

    *Rit et entend la supplication en se mettant une petite bafette à la joue droite*

    Perso, Nire, bien que je m'investisse sur le sujet, j'ai déjà nommé un ambassadeur qui sera amené à être le premier contact concernant tout sujet d'alliance pour ma guilde.

    Mon rôle de meneur me plait bien, et j'aime les rencontres et lancer des idées. La négo, l'entente, les décisions, les votes ... je vais déléguer.

    Donc oui délègue, et 2 critères sont à remplir pour entrer dans le noyau : envie surtout, guilde active ensuite. Ton délégué pourra si il le souhaite faire partie du noyau de l'alliance OTAN.

    Bonne soirée à tous,
    Si vous voulez voir l'ambiance dès ce soir du /a je serai absent, contactez Slayer-zz qui pourra vous inviter via mon perso.

    A pluche.
    *va pouvoir entamer l'approche de Total Recall*

    Contenu sponsorisé


    Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire Empty Re: Rencontre entre nos guilde- Boufbawl sanguinaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:26